Rivages de France rejoue « le siège de La Rochelle » !

Le siège social et les bureaux de Rivages de France ont déménagé à La Rochelle ! Le 8 décembre, la petite inauguration conviviale a permis de saluer l’arrivée et souhaiter la bienvenue à Valérie ROQUIER-DEGENNES, nouvelle assistante de direction de l’association…

Au 14, place Bernard Moitessier, près du Musée maritime de La Rochelle , les locaux de Rivages de France jouxtent ceux de l’ECOLE de la mer présidée par Isabelle AUTISSIER… À l’invitation de Yann HÉLARY, (2e adjoint de La Rochelle, vice-président de Rivages de France pour les Pays de la Loire et la Nouvelle Aquitaine), celle qui préside aussi le WWF France était présente à l’inauguration pour saluer ses nouveaux voisins et évoquer avec eux de possibles collaborations !

Membres du Conservatoire du littoral, collaborateurs et amis ont pu visiter les nouveaux bureaux spacieux, clairs, intégrant une salle d’archives et desservis en très haut débit. De quoi offrir espace et conditions optimisées aux deux permanents de Rivages de France : le directeur Florian GEFFROY et la nouvelle assistante de direction Valérie ROQUIER-DEGENNES. Cette dernière justifie d’un solide parcours professionnel en gestion de projets écotouristiques ainsi qu’en médiation et animation scientifique. Au nom de l’ensemble de ses adhérents, Rivages de France lui souhaite la bienvenue !